CERTIFICAT D’ADRESSAGE
Demande de
L’adressage précise les numéros affectés aux différents accès sur la ou les voies bordant la ou les parcelles. La demande d’attribution ou de confirmation d’une adresse est nécessaire pour une construction ou une réhabilitation sur une ou plusieurs parcelles, en particulier si les accès sont modifiés.
Ce document permet de localiser votre parcelle afin de vous permettre d’effectuer vos démarches de demande de raccordement pour la pose de votre compteur d’eau, ou d’électricité. Le certificat d’adressage est également demandé par les opérateurs de télécommunication, ou par la poste.
Pour procéder à une demande de certificat d’adressage, il convient d’imprimer le formulaire ci-dessus.
Après l’avoir complété et signé, merci de le retourner pour traitement.
La transmission du formulaire, peut se faire par :
- Courrier postal : Mairie de Trois-Bassins – Service urbanisme – 2 rue du Général de Gaulle 97426 TROIS-BASSINS
- En main propre : dépôt du formulaire en Mairie centrale, au 2 rue du Général de Gaulle 97426 TROIS-BASSINS
CONTACT standard mairie
- Tél : 0262 24 80 03
- ou via le formulaire de contact ci-dessous