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Ville de Trois-Bassins

La ville recrute

5 Oct 2023

Publié le : 5 Oct 2023 à 10:10

Recrutement d’un(e) animateur(trice) enfance-jeunesse

Poste à pourvoir le 06/01/2024

Les candidatures (lettre de motivation et CV – OBLIGATOIRE- ) sont à adresser au service ressources humaines uniquement par e-mail avant le 05/11/2023.

 

Offre n°974230901186938

Localisation

CCAS

Description du poste

 Au sein de l’équipe d’animation du CCAS, l’animateur (trice) travaille en transversalité avec le service enfance, jeunesse et personnes âgées. Il (elle) a pour mission de favoriser les échanges et la cohésion sociale, d’encourager l’expression et l’épanouissement des individus en lien avec le projet social du CCAS.

Activités et tâches principales

  • Participer au développement des différents projets socio-éducatifs,
  • Assurer de façon partagée le fonctionnement du secrétariat (Conseil d’Administration, Commissions,)
  • Participer de façon transversale au développement du projet d’établissement dans l’animation socio-éducative,
  • Assurer la coordination des actions des différents dispositifs du Département,
  • Participer en partenariat avec la Commune au suivi budgétaire de l’établissement.
  • Collaborer avec l’équipe du CCAS dans la rédaction des appels à projet et des projets du CCAS,
  • Réaliser le suivi des dépenses et état des dépenses des différents dispositifs de l’Etat, Région et Département,
  • Réaliser les bilans des dispositifs,
  • Participer à la rédaction des affaires présentées au Conseil d’administration,
  • Organiser les différentes commissions (projets et urgences) du CCAS,
  • Elaborer les Procès-verbaux des commissions,
  • Participer aux différentes réunions de travail (CCAS/Ville/Partenaires),
  • Faire le suivi budgétaire du CCAS en lien avec le service financier de la Ville,
  • Gérer de façon partagée la démarche RH (congés, formations, heures supplémentaires et ordre de missions) en transversalité avec la Ville,
  • Faire le suivi des devis, bons de commande et factures en lien avec le service financier,
  • Elaborer les conventions partenariales en lien avec les différents dispositifs (Etat, Région, Département, Commune)
  • Travailler en collaboration sur le projet Epicerie Sociale,
  • Participer à la mise en œuvre du Projet Alimentaire Territorial (actions, suivi financier et bilan) en lien avec la Coordonnatrice PAT de la Ville.

Compétences requises et aptitudes professionnelles :

  • Travail en équipe
  • Connaissance du Territoire
  • Organisation du temps de travail
  • Disponibilité
  • Connaissance du fonctionnement de la collectivité et de son établissement public
  • Adaptabilité

 

Autres

Recrutement par voie statutaire ou contractuelle (article L332-8 du CGFP)

Rémunération statutaire + régime indemnitaire

Poste à pourvoir le 06/01/2024

 

Les candidatures (lettre de motivation et CV – OBLIGATOIRE – ) sont à adresser au service ressources humaines uniquement par e-mail avant le 05/11/2023.

L’objet de votre message devra contenir uniquement le numéro de l’offre : 974230901186938

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